| POUR les Giaya... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C01DS
| Sujet: POUR les Giaya... Mar 28 Nov - 20:46 | |
| Bonjour (Bonsoir) a tous!!! Ce message s'adresse au Gaiya... j'aimerais avoir quelque information concernant votre guilde... Sur ce j'aimerais aussi avoir le NOM(IG) de votre GM pour pouvoir le contacter... le but de mon message est simple, c'est pour completer une alliance a 4 guildes don Gaiya Ankh Cat's et Renaissance... se qui pourais etre drolement interessant en se qui concerne les WoE... Biensur nous ne sommes pas encore totalement sur pied se qui est un probleme temporaire ( manke de guildien en woe ) et se probleme a été causer par 6 rebirth en meme temps donc 6 lvl 99 qui tombe nivo 1 XD... mais bon nous serons bientot pret a defoncer qui s'oposera a nous et cela avec vous (Ankh,Cats et Gaiya en l'esperant)... doncj'atend de vos nouvelle merci et aurevoir... | |
|
| |
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Mer 29 Nov - 3:32 | |
| Avez vous un forum ? Si oui est ce que ça vous dirais de fusionner tous les forums pour faire un forum alliance renaissance, gaiya, cat's, ankh | |
|
| |
Nicolus Visiteur chez les Cat's
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Mer 29 Nov - 5:25 | |
| Salut !!
La guilde dont je fais partie est dirigée par Skywalker ( ou alors Angelus qui est son BS). N'esite pas a le contacter, il est co souvent, essaye le soir vers 19-20h si il ne rep pas en journée.
Yamashita Ren je t'ai deja dit la réponse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Mer 29 Nov - 13:30 | |
| toi tu m'a dis gaiya cat's xd ùoi je prale de gaiya cats ankh renaissance ^^ | |
|
| |
C01DS
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Mer 29 Nov - 14:39 | |
| Merci pour les renseignement je vais contacter votre Gm le plus vite possible... Sinon si tu peus lui glisser un mot se serais cool de ta par Nicolus.. et pour le forum nous n en avons pas encore mais sa viendras... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Jeu 30 Nov - 5:32 | |
| Je lui en ai déjà parlé ^^ Reste a toi de le contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Jeu 30 Nov - 13:45 | |
| Le forum a 4 ne te tente pas donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Jeu 30 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Ven 1 Déc - 9:10 | |
| pas toi -_- je sais tout xd je parle de CO1DS | |
|
| |
C01DS
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Ven 1 Déc - 19:20 | |
| Nous sommes officielement allier avec les Gaiya... Et pour les forum a 4 bien sur que je suis interresser mais faudras que tu en parle a MarX | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Dim 3 Déc - 5:10 | |
| Lui il risque d'etre plus dur a convaincre ^^ | |
|
| |
Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Ven 8 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Sam 16 Déc - 4:29 | |
| domage que renaissance a break | |
|
| |
Shikigo
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Mer 20 Déc - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Sam 13 Jan - 7:13 | |
| pourquoi renaissance a break? | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR les Giaya... Sam 13 Jan - 14:35 | |
| Titof a voulu arreter daro donc il a brak sa guilde pour ensuite revenir xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR les Giaya... | |
| |
|
| |
| POUR les Giaya... | |
|