Bonjour a vous cher Cat's...
je me présente C01DS Gypsy lvl 74/37 jusqua maintenent je suis Gm de la guilde "Renaissance" assisté de Titof et -Clad-... et oui nous sommes vos allier ainsi que nous completons une triple alliance avec les Ankh's...
Le but de ma présentation est simple... je veus que vous soyez au courant de notre alliance et que vous sachiez a qui vous avez affaire... donc je presente ma guilde... Lvl 8, 29/40 guildiens, Niveau moyen des guildiens 86...
Voici nos 29 guildiens :
Arcanes, -Clad-, Titof, C01DS, Melian, blood, Feel.The.Pain, Magicshen, Rayne, Smash, luana, Melkior, Akilesh, Aryn, mamba, king-of-darkness, inuyasha06, Kailmir, ~>Kyokushin<~, Raphael, Warrior Illidan, nodiby, Ayanne, angelle, Sakura..., Reaper, Crazy!!!, Samick Le Ninja et Golden...
En esperant que chacun d'eux ne sois pas detester par l'un des votres...
Bref c'est ma guilde en reusmer court XD et on en vien a moi..
Irl: je suis une Quebecoise de 18 ans... j'adore daro et j i joue depuis + de 1 ans preske 2 XD mais bon j ai arreter quelque mois pendant ...
Ig: Je suis une petite Gypsy sympa qui tape sur les mechants mobs, je suis amie avec catou et j ai craker tenrou en pvp quelque fois avec mes Tarrot Card's XD bon en esperant vous connaitre d'avantage
A++ les cat'S