| privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: privé Dim 12 Nov - 9:43 | |
| J'aurai pu poster cette COM si ç'etait pas serieux mais, il n'y a sur ce fofo que deux personnes actives Shadu et Moi... on va pouvoir se monter un fofo privé rien que pour nous si vous etes pas foutu d'poster un peu, on a fait ça pour que la guilde soit plus atractive, que les guildiens aient un lieu a eux et personne viens... chui un peu degouté j'doi avouer. | |
|
| |
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: privé Dim 12 Nov - 10:59 | |
| Et oui, je suis dac ^^ Un fofoaurait été une bonne attraction mais je coris pas qze c'est pour maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: privé Dim 12 Nov - 11:08 | |
| puisqu'ils viennent pas j'leurs dit f************ ils veront jamais ^^ mais chuttttt | |
|
| |
catou Catwoman
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : avec ses 2 cha tounes Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: privé Dim 12 Nov - 11:26 | |
| baaa c super les gars jaime bien moi fo pas pleurer fo lea appirvoiser ont peur que ca coindeeeee le fofo bisous a vous 2 catou | |
|
| |
Nicolus Visiteur chez les Cat's
| Sujet: Re: privé Dim 12 Nov - 13:16 | |
| un début de forum c'est toujours difficile Mais avec le temps il deviendra plus attractif et il y aura de plus en plus de monde dessus ^^ Mettez un message de guilde pour que tous soient au courant qu'il existe | |
|
| |
| Sujet: Re: privé Lun 13 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nicolus Visiteur chez les Cat's
| Sujet: Re: privé Lun 13 Nov - 11:33 | |
| oki ^^
vous inquietez pas votre forum va progreser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: privé Lun 13 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Angelone Visiteur chez les Cat's
| Sujet: Re: privé Lun 13 Nov - 15:38 | |
| - Citation :
- J'aurai pu poster cette COM si ç'etait pas serieux mais, il n'y a sur ce fofo que deux personnes actives Shadu et Moi... on va pouvoir se monter un fofo privé rien que pour nous si vous etes pas foutu d'poster un peu, on a fait ça pour que la guilde soit plus atractive, que les guildiens aient un lieu a eux et personne viens... chui un peu degouté j'doi avouer.
Ozie est le GM de la guilde ... mais il ne poste pas. Est-ce normal ? | |
|
| |
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: privé Mar 14 Nov - 4:41 | |
| Bah de toute facon, je ne sias pas si tu as vu mais Ozie n'est pas très present ce sjours ci donc si il est pas sur Daro, pas de risque qu'ilp asse sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: privé Mer 15 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: privé | |
| |
|
| |
| privé | |
|