Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Quelques liens: Mer 8 Nov - 7:59 | |
| | |
|
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:04 | |
| Et oui, toujours à la recherche de nouvelles databases huhu^^ sinon, un exellent site a jour mais en russe : http://ragnarok.cybernet.by/bon normalement ca ammene vers un site mais la ca lie vers un ofrum ... le site doit etre down enfin affaire a suivre parce que la database est vraiment exellente | |
|
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:08 | |
| http://daro.frmeme si elle n'est pas de grande utilitée, on y trouve tout e même des trucs | |
|
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:12 | |
| Le skill tree de toutes les classes est utile =P | |
|
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:14 | |
| bah la plus grande utilisation : c'est pour les mobs le nombre et ou ils se trouvent et pour les quetes d'objets à part ca huhu xd | |
|
| Sujet: Re: Quelques liens: Mer 8 Nov - 8:16 | |
| Le skill tree euhhhhhhhhh et puis c'est notre serv du coup il est CENSE est a jour xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques liens: | |
| |
|