| Yamashita Ren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 6:35 | |
| Salut moi c'est Yamashita Ren IG sur daro mon je m'apelle shadu pour que que l'on ne puisse pas me reconaitre ^^ Et je suis assassin toujours à la recherche d'une nouvelle tête mise a prix et de l'argent qui va avec ^^ ca fait un an que je suis sur daro sinon IRL je m'apelle Yamashita Ren ofc, j'ai 14 ans, je suis en seconde, je deteste l'espagnol et j'adore le ski ^^ (et les belles filles mais bon c'est pas en ca que je suis spécial xd) et ++ sur le fofo et IG bien ps : ahh j'allais oublié voici quelques liens utiles mon blogmon msn : ça existe encore ça ? mon skype : Beurk, Microsoft
Dernière édition par Yamashita Ren le Dim 5 Avr - 9:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:17 | |
| ahlalalala je savais même pas que tu t'appelais Yamashita Ren xD enfin moa c'est Luc (comme Luke skywalker? m'a t'on si justement demandé au self a midi xD.). | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:21 | |
| bah moi je savais meme pas que tu'appelais Luc xd ah si ptet que catou l'a dit une fois enfin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:34 | |
| allez j'balance du dossier catou c'est Catherine ou Catherinne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:35 | |
| xd bah t'a fini par te trouver un avatar finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:36 | |
| oui mais ma signature s'affiche pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:39 | |