| Yamashita Ren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamashita Ren Ombre des Cat's
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 6:35 | |
| Salut moi c'est Yamashita Ren IG sur daro mon je m'apelle shadu pour que que l'on ne puisse pas me reconaitre ^^ Et je suis assassin toujours à la recherche d'une nouvelle tête mise a prix et de l'argent qui va avec ^^ ca fait un an que je suis sur daro sinon IRL je m'apelle Yamashita Ren ofc, j'ai 14 ans, je suis en seconde, je deteste l'espagnol et j'adore le ski ^^ (et les belles filles mais bon c'est pas en ca que je suis spécial xd) et ++ sur le fofo et IG bien ps : ahh j'allais oublié voici quelques liens utiles mon blogmon msn : ça existe encore ça ? mon skype : Beurk, Microsoft
Dernière édition par Yamashita Ren le Dim 5 Avr - 9:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nealea Connu de quelques Cat's
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:17 | |
| ahlalalala je savais même pas que tu t'appelais Yamashita Ren xD enfin moa c'est Luc (comme Luke skywalker? m'a t'on si justement demandé au self a midi xD.). | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:21 | |
| bah moi je savais meme pas que tu'appelais Luc xd ah si ptet que catou l'a dit une fois enfin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:34 | |
| allez j'balance du dossier catou c'est Catherine ou Catherinne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:35 | |
| xd bah t'a fini par te trouver un avatar finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:36 | |
| oui mais ma signature s'affiche pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:39 | |
| c pas de ma faute xd selectionne peut etre l'option attacher ma signature lorsque t'ecrit un message | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 7:40 | |
| ^^ vais passer pour un con parle en MP grrr | |
|
| |
Pabulus Visiteur chez les Cat's
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:26 | |
| ahahahahah... sinon un jeu de mot : le gars il s'appelle Luc Arne (nom de famille) et son pote Quentin Tamar
dsl mais j'ai pas le tps de faire ma présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:28 | |
| ahahah pas mal
sinon
Sa...Luc | |
|
| |
catou Catwoman
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : avec ses 2 cha tounes Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:28 | |
| ne cherchez plus c catherine je ferai ce w-e vous saurez tout de moi ROHHHHHHHHH ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:33 | |
| et oui xd, les filles sont toutes les meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 8:43 | |
| la par contre sa marche pas, je trouve rien avec catherine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Mer 8 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Jeu 9 Nov - 10:05 | |
| oue mais non parce ce que c'est pas le nom entier c'est plutot: Catherine Ocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Ven 10 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
wunha
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : en hautes savoie, vers chez yamashita Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Ven 10 Nov - 13:46 | |
| ben moi, c'est george, comme le yeti de la pub ou big foot pour les intimes XD. En fait, mon nom c'est Benjamin ( eh oui, comme le physitien ). Donc, j'adore DARO et les MMO, jes RGP normaux et je deteste ma soeur et shadu aussi. lol. Je suis dans les meme colleges et lycées que shadu depuis la 6 e ainsi que Pabulus. J'aime pas mon prof d'allemand et j'adore le SVT. xd sans rapport avec le fofo.
Chuis plutot grand ( tres! demandez donc a shadu lol ), maigre ( ça depend du repas d'avant ^^ ), les cheveux qui partez en coui*** et voila. | |
|
| |
wunha
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : en hautes savoie, vers chez yamashita Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yamashita Ren Ven 10 Nov - 13:46 | |
| ah oui ! aussi, j'adore les mangas !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Ven 10 Nov - 13:47 | |
| t'as de la chance j'ai véxé ma coiffeuse la derniere fois on dirait un militaire mtn ... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Ven 10 Nov - 15:06 | |
| ahhah moi les coiffeurs je leurs dit tout le tmeps pas trop court xd et apres soit il me les coupe pas trop, soit il me les coupe un peu ^^ mais jamais trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Sam 11 Nov - 0:41 | |
| ... j'ai pas de chance tout le monde se fout de moi, ya même des gens qui se retournent dans la rue quand je passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Sam 11 Nov - 0:56 | |
| xd bah essaye de comprendre cet obscure creature qu'est le coiffeur apprends son language et après ca ira mieux tu verra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Ren Sam 11 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamashita Ren | |
| |
|
| |
| Yamashita Ren | |
|